L'émission Crimes se penche sur l'affaire non résolue de Virginie Raymond à Besançon

Publié le 16/02/2021 - 09:15
Mis à jour le 16/02/2021 - 16:32

Une émission spéciale du magazine de faits divers Crimes sur NRJ12, présenté par Jean-Marc Morandini, s’est penchée lundi 15 février 2021 sur l’affaire non résolue de Virginie Raymond assassinée en 1987 à son domicile à Besançon.

 © Crimes-NRJ12
© Crimes-NRJ12

"Et si le crime était vraiment parfait ?" C'est la question que pose Crimes sur l'affaire Virginie Raymond. Cette jeune fille, âgée de 15 ans, a été retrouvée tuée de 14 coups de couteau à son domicile rue de Belfort à Besançon le 20 octobre 1987. Malgré de nombreuses pistes exploitées par les enquêteurs en 30 ans, le meurtrier n'a jamais été retrouvé.

Aujourd'hui encore, un appel à témoins est actif pour tenter de trouver une nouvelle piste à suivre.

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.42C°
légère pluie
le 08/10 à 05h00
Vent
5.11 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
91 %

Sondage