L’entraîneur Oswald Tanchot quitte le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 28/05/2024 - 14:57
Mis à jour le 28/05/2024 - 14:57

Arrivé à l’été 2023 à la tête de l’équipe première, Oswald Tanchot a annoncé sa volonté de quitter le club à 1 an du terme de son contrat. Le club vient de confirmer son départ ce mardi 28 mai 2024 dans un communiqué. Celui-ci dit avoir accédé à la demande de Tanchot de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord.

 © FCSM
© FCSM

Nommé le 22 juin 2023, Oswald Tanchot "a atteint ses objectifs" précise le club en "assurant le maintien du club en National avec une 8e place au classement et en offrant également au public sochalien un remarquable parcours en coupe de France". 

Tout au long de cette saison, le natif de Mayenne a mis au cœur de son projet de jeu la formation sochalienne, en intégrant de nombreux jeunes joueurs "Made in Seloncourt" à l’équipe première.

Le club précise qu’il tient à "remercier très sincèrement Oswald Tanchot pour son professionnalisme et son investissement au quotidien, tout en lui souhaitant beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets professionnels".

Le technicien devrait retrouver la ligue 2 dès la saison prochaine sur le banc de Grenoble. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.76
pluie modérée
le 01/09 à 03h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %