L’entraîneur Oswald Tanchot quitte le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 28/05/2024 - 14:57
Mis à jour le 28/05/2024 - 14:57

Arrivé à l’été 2023 à la tête de l’équipe première, Oswald Tanchot a annoncé sa volonté de quitter le club à 1 an du terme de son contrat. Le club vient de confirmer son départ ce mardi 28 mai 2024 dans un communiqué. Celui-ci dit avoir accédé à la demande de Tanchot de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord.

 © FCSM
© FCSM

Nommé le 22 juin 2023, Oswald Tanchot "a atteint ses objectifs" précise le club en "assurant le maintien du club en National avec une 8e place au classement et en offrant également au public sochalien un remarquable parcours en coupe de France". 

Tout au long de cette saison, le natif de Mayenne a mis au cœur de son projet de jeu la formation sochalienne, en intégrant de nombreux jeunes joueurs "Made in Seloncourt" à l’équipe première.

Le club précise qu’il tient à "remercier très sincèrement Oswald Tanchot pour son professionnalisme et son investissement au quotidien, tout en lui souhaitant beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets professionnels".

Le technicien devrait retrouver la ligue 2 dès la saison prochaine sur le banc de Grenoble. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.13
ciel dégagé
le 16/10 à 00h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %