Les billets Dole - Londres à partir de 21 euros avec Ryanair

Publié le 07/11/2012 - 17:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a officiellement annoncé ce mercredi à l’aéroport de Dole l’ouverture d’une nouvelle ligne Dole-Londres (Stansted)  à partir du 2 avril 2013. Les billets sont en vente dès ce jeudi 8 novembre 2012. 

 ©
©

aéroport Dole – Jura

« Après le succès de Porto inauguré il y a quelques mois, nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui à l’aéroport de Dole l’ouverture de notre deuxième ligne à bas prix vers Londres Stansted, notre plus importante base en terme de volume passagers et destinations. Cette nouvelle ligne qui sera opérée à raison de 2 vols par semaine à partir du 2 avril 2013 permettra de doubler le trafic passagers Ryanair à l’aéroport de Dole, avec un objectif de 30.000 passagers supplémentaires ainsi que la création de 30 nouveaux emplois. Nous avons également le plaisir de lancer officiellement aujourd’hui la saison hiver à Dole avec le maintien de nos deux vols hebdomadaires vers Porto.» a expliqué ce mercredi matin Jonathan Brisy, Responsable Ventes et Marketing pour Ryanair France / Belgique. 

Afin de célébrer l’annonce de cette nouvelle destination et le lancement de notre programme hiver à Dole, la compagnie aérienne offrons des billets à partir de 12€* pour voyager vers Porto entre novembre et janvier. Ces billets sont disponibles dès maintenant et sont à réserver sur www.ryanair.com avant le  lundi 12 novembre. Les sièges vers Londres seront en vente dès demain et sont proposés à un tarif de lancement à partir de 21 €*. 

**Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : un dispositif spécifique demandé par la Région pour les ponts de mai

À l’occasion des week-ends prolongés et la fin des vacances scolaires d’avril 2025, périodes propices aux déplacements massifs, la Région Bourgogne-Franche-Comté a demandé à SNCF Voyageurs de mettre en œuvre un dispositif exceptionnel afin de garantir un voyage serein aux voyageurs des Trains Mobigo au départ et à destination de Bourgogne-Franche-Comté.

RN 57 : le député du Doubs Éric Liégeon interpelle (encore) le ministre des Transports

Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08
couvert
le 06/05 à 09h00
Vent
5.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
78 %