Les billets Dole - Londres à partir de 21 euros avec Ryanair

Publié le 07/11/2012 - 17:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a officiellement annoncé ce mercredi à l’aéroport de Dole l’ouverture d’une nouvelle ligne Dole-Londres (Stansted)  à partir du 2 avril 2013. Les billets sont en vente dès ce jeudi 8 novembre 2012. 

 ©
©

aéroport Dole – Jura

« Après le succès de Porto inauguré il y a quelques mois, nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui à l’aéroport de Dole l’ouverture de notre deuxième ligne à bas prix vers Londres Stansted, notre plus importante base en terme de volume passagers et destinations. Cette nouvelle ligne qui sera opérée à raison de 2 vols par semaine à partir du 2 avril 2013 permettra de doubler le trafic passagers Ryanair à l’aéroport de Dole, avec un objectif de 30.000 passagers supplémentaires ainsi que la création de 30 nouveaux emplois. Nous avons également le plaisir de lancer officiellement aujourd’hui la saison hiver à Dole avec le maintien de nos deux vols hebdomadaires vers Porto.» a expliqué ce mercredi matin Jonathan Brisy, Responsable Ventes et Marketing pour Ryanair France / Belgique. 

Afin de célébrer l’annonce de cette nouvelle destination et le lancement de notre programme hiver à Dole, la compagnie aérienne offrons des billets à partir de 12€* pour voyager vers Porto entre novembre et janvier. Ces billets sont disponibles dès maintenant et sont à réserver sur www.ryanair.com avant le  lundi 12 novembre. Les sièges vers Londres seront en vente dès demain et sont proposés à un tarif de lancement à partir de 21 €*. 

**Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.09
légère pluie
le 12/02 à 12h00
Vent
6.96 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
90 %