Les billets Dole - Londres à partir de 21 euros avec Ryanair

Publié le 07/11/2012 - 17:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a officiellement annoncé ce mercredi à l’aéroport de Dole l’ouverture d’une nouvelle ligne Dole-Londres (Stansted)  à partir du 2 avril 2013. Les billets sont en vente dès ce jeudi 8 novembre 2012. 

 ©
©

aéroport Dole – Jura

« Après le succès de Porto inauguré il y a quelques mois, nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui à l’aéroport de Dole l’ouverture de notre deuxième ligne à bas prix vers Londres Stansted, notre plus importante base en terme de volume passagers et destinations. Cette nouvelle ligne qui sera opérée à raison de 2 vols par semaine à partir du 2 avril 2013 permettra de doubler le trafic passagers Ryanair à l’aéroport de Dole, avec un objectif de 30.000 passagers supplémentaires ainsi que la création de 30 nouveaux emplois. Nous avons également le plaisir de lancer officiellement aujourd’hui la saison hiver à Dole avec le maintien de nos deux vols hebdomadaires vers Porto.» a expliqué ce mercredi matin Jonathan Brisy, Responsable Ventes et Marketing pour Ryanair France / Belgique. 

Afin de célébrer l’annonce de cette nouvelle destination et le lancement de notre programme hiver à Dole, la compagnie aérienne offrons des billets à partir de 12€* pour voyager vers Porto entre novembre et janvier. Ces billets sont disponibles dès maintenant et sont à réserver sur www.ryanair.com avant le  lundi 12 novembre. Les sièges vers Londres seront en vente dès demain et sont proposés à un tarif de lancement à partir de 21 €*. 

**Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

Transports

”Danger grave et imminent” : FO demande la suspension des bus et tramways le 24 octobre à Besançon

Dans une lettre ouverte du 23 octobre 2026 et adressée au préfet du Doubs, le syndicat Force ouvrière Besançon Mobilités alerte sur les risques pour les conducteurs et les usagers du réseau Ginko alors que des manifestations sont organisées, même non déclarées, au centre-ville. Il demande la prise d’un arrêté préfectoral pour suspendre la circulation des transports en commun dans les secteurs jugés sensibles.

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Travaux d’aménagement du terminus du tram : la rue du Général-Brulard rouverte à la circulation avec trois semaines d’avance

Fermée depuis mars 2026 en raison des travaux du quatrième terminus de tramway, la rue du Général-Brulard est de nouveau accessible aux automobilistes depuis le vendredi 9 octobre. Les aménagements du nouveau terminus doivent s’achever le 15 octobre 2026, annonce Grand Besançon Métropole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.66C°
légère pluie
le 23/10 à 17h00
Vent
9.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
69 %

Sondage