Les bus Livéo en ‘horaires plan neige” ce vendredi 22 novembre

Publié le 21/11/2013 - 18:12
Mis à jour le 21/11/2013 - 18:12

En raison des conditions météo, les lignes Livéo Vesoul et Livéo Gray fonctionneront ce  vendredi 22 novembre 2013 en horaires réduits appelés « horaires plan neige ». Attention la ligne Llivéo via Rioz ne desservira pas les communes Neuvelle, La Croix, Cromary, Perrouse, Buthiers. Arrêts de report : Voray et Rioz.

Les trajets seront assurés entre Besançon et Vesoul en mixant les départs des lignes express et via Rioz : 

  •  les clients voyageant entre Vesoul et Besançon seront répartis entre ces 2 lignes.

 Attention la ligne Llivéo via Rioz ne desservira pas les communes Neuvelle, La Croix, Cromary, Perrouse, Buthiers. Arrêts de report : Voray et Rioz.

 Il est conseillé d’avancer ou de retarder votre départ et d’évitée les heures de pointe (17h) car la circulation à Besançon est  difficile en cas de neige. A noter que les derniers départs sont toujours assurés.

Info au MOTILIB au 0800 005 205 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.82
légère pluie
le 06/05 à 06h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %

Sondage