Les cambrioleurs du Haut-Doubs sous les verrous

Publié le 22/05/2013 - 09:32
Mis à jour le 22/05/2013 - 09:35

Au cours des nuits du 16 au 17 mai et du 18 au 19 mai 2013, trois cambriolages ont été commis à Chaffois et à Arçon, près de Pontarlier. Les auteurs ont été identifiés et emprisonnés.

Selon la gendarmerie, l'enquête effectuée a permis d'identifier les auteurs des faits, de les interpeller et de les placer en garde à vue. Lors de la perquisition effectuée , des objets provenant de deux des cambriolages ont été découverts.

Les cambrioleurs ont été condamnés à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt à l'audience, ainsi que trois ans d'interdiction du territoire national.

Ils ont été incarcérés à la maison d'arrêt de Besançon.

Faits Divers

Enquête sur le drame de Crans-Montana: des avocats dénoncent une “collusion”

Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.28C°
couvert
le 17/04 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
91 %

Sondage