Les chantiers sur les routes du Doubs

Publié le 10/02/2020 - 11:54
Mis à jour le 10/02/2020 - 11:54

Voici les travaux entrepris du 10 au 16 février 2020 sur les routes du département du Doubs…

© Département du Doubs ©
© Département du Doubs ©

Les chantiers en détail :

RD673 – Velesmes Essarts Dannemarie-sur-Crête (début le 10/02/20 – fin le 14/02/20) : RD 673 Velesmes-Essarts et Dannemarie-sur-Crête. Travaux bretelle D 673 BRE 10/2. Circulation interdite.

RD104 et RD111E – Fontain (début le 30/01/20 – fin le 14/02/20) :  Fontain RD 104 ainsi que sur la RD 111E section hors agglomération. L'alternat sera réglementé par feux de chantiers KR11J.

RD673 – Saint-Vit / Pouilley-Français (début le 13/01/20 – fin le 21/02/20) : Dd 673 Saint-Vit Pouilley Français. La circulation sera neutralisée par un dévoiement dans les deux sens de circulation suivant les phases du chantier.

RD673 – Dannemarie-sur-Crête / Pouilley Français : RD 673 Pouilley Français/ Dannemarie-sur-Crête . La vitesse de tous les véhicules sera limitée 70 km/h dans les deux sens.

RD266 – Vaire et Deluz (début le 06/01/20 – fin le 04/04/20) : RD 266 du VAIRE et DELUZ. L'alternat sera réglementé soit par feux de chantiers KR11 ou par piquets K10 suivant les phases du chantier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

L’UFC Que choisir tacle les retards des TER en Franche-Comté…

Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon, a noté que 18% des TER empruntés sur son trajet quotidien sont en retard. Il relève également des incohérences sur les explications données par la SNCF… L’occasion de faire un point ce mois de décembre 2025 sur les droits des usagers.

Keolis Besançon Mobilités déploie le programme international ”Tournesol” pour les handicaps invisibles. C’est quoi ?

Keolis Besançon Mobilités, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a annoncé le 3 décembre 2025 son adhésion au programme international Sunflower – Hidden Disabilities, connu en France sous le nom ”Le Tournesol”. Ce dispositif permet aux personnes vivant avec un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable. Une première en France.

La Ville de Besançon repense le stationnement en centre-ville pour les professionnels

VIDÉO • Parmi les points à l’ordre du jour du prochain conseil municipal de Besançon qui aura lieu jeudi 4 décembre 2025, les élus auront à se prononcer sur plusieurs sujets, dont celui concernant le stationnement des artisans et des professionnels de santé dans le centre-ville bisontin. 

Ginko déploie sa nouvelle campagne contre le harcèlement dans les transports

Dans sa nouvelle campagne de communication, Ginko renforce son engagement contre le harcèlement dans les transports au travers d’une campagne de communication dédiée et de saynètes de sensibilisation jouées à bord du tramway bisontin à l’occasion de la journée du 25 novembre 2025. Le réseau a partagé la vidéo contenant la réaction des voyageurs. 

Du 25 novembre au 5 décembre, Ginko teste deux nouveaux bus électriques à Besançon

Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation de sa flotte de transports en commun avec une nouvelle phase d’expérimentation de véhicules électriques, a-t-on appris mardi 25 novembre 2025. L’objectif : accélérer la transition énergétique du réseau Ginko tout en évaluant les performances de différents modèles avant de futurs investissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
couvert
le 10/12 à 18h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %