Des colistiers de Jean-François Humbert soutiennent Jacques Grosperrin

Publié le 26/03/2014 - 17:50
Mis à jour le 27/03/2014 - 18:46

Jean-François Humbert, candidat du centre aux élections municipales à Besançon, ayant fait un malaise et hospitalisé depuis ce mardi 24 mars, Christophe Bissieux, colistier du candidat estime qu’un « bon nombre d’autres colistiers » soutiennent la liste et le programme de Jacques Grosperrin. 

 ©
©

"Nous souhaitons soutenir Jacques Grosperrin pour deux raisons : les deux programmes ont beaucoup de points de convergence positive et parce que nous n'étions pas si différents. Aujourd'hui, l'alternance nous semble indispensable" a indiqué Christophe Bissieux.

Aux dernières nouvelles, Jean-François Humbert avait pourtant décidé de laisser "ses électeurs libres".

Politique

Anne Vignot écrit une lettre ouverte adressée aux Bisontins

Au lendemain du scrutin municipal du 22 mars, Anne Vignot a publié une lettre adressée aux Bisontines et aux Bisontins. Battue, elle revient sur un mandat marqué par les crises, les engagements tenus et les transformations engagées. Elle y remercie celles et ceux qui lui ont accordé leur confiance, réaffirme son attachement aux valeurs humanistes et écologistes, et annonce sa volonté de poursuivre son engagement au service de Besançon, désormais des bancs de l’opposition municipale.

Ludovic Fagaut élu maire de Besançon : Renaissance, Horizon(s) et le MFC saluent cette victoire

À l’issue de l’élection municipale à Besançon, Éric Alauzet, président de Renaissance Doubs, Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté ainsi que plusieurs élu(e)s du Doubs du parti Horizon(s) ont réagi par voie de communiqué à l'élection de Ludovic Fagaut à la mairie de Besançon. 

Pour Marie-Guite Dufay, le nouveau maire de Besançon ne doit “pas oublier que la ville à des fondamentaux de gauche importants”

VIDEO • Face à la victoire historique de la droite à Besançon avec l’élection du candidat LR Ludovic Fagaut à la tête de la mairie, la socialiste et ancienne présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a pris la parole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 25/03 à 00h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %