Les commerçants de Morteau reçoivent un label national

Publié le 16/07/2015 - 18:06
Mis à jour le 16/07/2015 - 18:06

En octobre dernier, 44 commerçants du centre ville de Morteau avaient décidé de fêter la journée nationale du commerce de proximité comme les commerçants de 300 autres villes en France. Ils en ont été récompensés par un label qui salue le développement des commerces de proximité.

sans_titre.jpg
© dr
PUBLICITÉ

L'association "La Journée nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville" (JNCP) a attribué aux commerces de Morteau en Avril 2015, un label qui récompense une volonté collective en matière de maintien et de développement des commerces de proximité au sein de la ville.

Ce label a été attribué par le comité national du commerce de proximité au terme d’une période de consultation et d’un travail de synthèse effectué à partir des éléments communiqués.

Les critères d’évaluation :

  • La mobilisation des commerçants et leur implication,
  • La qualité du travail réalisé collectivement,
  • La visibilité obtenue dans les différents médias.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Site Saint-Jacques : le CHU de Besançon et Adim Vinci ont signé la promesse de vente

La promesse de vente du site Saint-Jacques entre le CHU de Besançon et l’opérateur immobilier ADIM VINCI a été signée le 13 décembre 2019. Cette signature entérine le regroupement et la modernisation de l’ensemble des activités du CHU sur Jean-Minjoz à l’horizon 2025 et le début d’une nouvelle histoire pour le site emblématique de Saint-Jacques.

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.05
légère pluie
le 15/12 à 6h00
Vent
6.4 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
79 %

Sondage