Les commerçants, loin d'être impressionnés par le "braqueur"

Publié le 27/05/2013 - 19:07
Mis à jour le 27/05/2013 - 19:07

Casquette sur la tête, foulard sur le nez et pistolet de pirate dans les mains, l'individu qui s'en est pris dimanche à trois boulangeries du quartier Planoise, à Besançon, voulait sans doute avoir l'air d'un terrifiant braqueur.

Oui, mais les commerçants ne se sont pas laisser impressionner par son "look" et l'ont mis dehors en quelques minutes, à trois reprises, sans qu'il oppose la moindre résistance.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
couvert
le 10/04 à 15h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
66 %