Les gendarmes saisissent 160 kg de cannabis, 5 kg de cocaïne et des milliers d'euros

Publié le 30/11/2021 - 17:45
Mis à jour le 30/11/2021 - 17:08

Une nouvelle saisie importante de stupéfiants a été réalisée par la gendarmerie vendredi  27 novembre dernier à Besançon dans le cadre d’une enquête.

Joli coup de filet de la section de recherche de la gendarmerie de besançon en fin de semaine dernière. Plus de 160 kilos de cannabis, 5 kilos de cocaïne et de l'argent liquide ont été retrouvés dans une voiture et plusieurs habitations Besançon. Un butin équivalent à plus d'un million d'euros à la revente.

Quatre personnes, deux femmes et deux hommes ont été présentés au palais de justice de Besançon lundi et mis en examen. Les deux femmes sont  sous contrôle judiciaire. Les deux hommes ont été placés en détention. Une belle prise qui rappelle celle de la police en début de mois dans l'agglomération bisontine.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.9
nuageux
le 18/02 à 00h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %