Les gendarmes saisissent 160 kg de cannabis, 5 kg de cocaïne et des milliers d'euros

Publié le 30/11/2021 - 17:45
Mis à jour le 30/11/2021 - 17:08

Une nouvelle saisie importante de stupéfiants a été réalisée par la gendarmerie vendredi  27 novembre dernier à Besançon dans le cadre d’une enquête.

Joli coup de filet de la section de recherche de la gendarmerie de besançon en fin de semaine dernière. Plus de 160 kilos de cannabis, 5 kilos de cocaïne et de l'argent liquide ont été retrouvés dans une voiture et plusieurs habitations Besançon. Un butin équivalent à plus d'un million d'euros à la revente.

Quatre personnes, deux femmes et deux hommes ont été présentés au palais de justice de Besançon lundi et mis en examen. Les deux femmes sont  sous contrôle judiciaire. Les deux hommes ont été placés en détention. Une belle prise qui rappelle celle de la police en début de mois dans l'agglomération bisontine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.31
nuageux
le 09/12 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %