Les Jeunes agriculteurs du Doubs organisent leur Euro 2016 !

Publié le 29/06/2016 - 18:10
Mis à jour le 29/06/2016 - 18:10

Ce n’est pas le premier du genre mais c’est la première fois qu’il tombe en même temps que l’Euro. Le syndicat agricole les JA du Doubs organisent leur tournoi de football le vendredi 8 juillet 2016 au stade de la commune des Plains-et-Grands-Essarts.

 ©
©

Les Jeunes Agriculteurs du Doubs savent manier les tracteurs mais aussi le ballon rond ! Preuve en est ce tournoi de football inter-échelons locaux organisé depuis plusieurs années dans le département. Les "cantons" s’affrontent et le vainqueur prépare pour l’année prochaine cette compétition conviviale. En 2015, ce sont les JA de Saint-Hippolyte qui ont remporté la finale c’est pourquoi, l’édition 2016 se déroule chez eux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 19/11 à 15h00
Vent
4.18 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
64 %