Les principaux résultats sportifs du week-end

Publié le 18/02/2018 - 10:00
Mis à jour le 18/02/2018 - 11:25

Découvrez les résultats sportifs du week-end des 17 et 18 février 2017…

 ©
©

Football

  • SC Sochaux vs. Le Havre le 16 février à 20h00 : 3-2
  • Racing Besançon vs. Clemenceau le samedi 17 février à 18h00 au Rosemont : match nul

Handball

  • ESBF vs. Nantes le 17 février à 20h00 : défaite 26-32
  • GBDH vs. Vernon le 16 février à 20h15 : défaite 23-25

Basket

  • BesAC vs. Golfe Juan le 17 février à 20h00 au gymnase des Montboucons : victoire 64 À 56
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.23
pluie modérée
le 24/11 à 12h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
96 %