Les principaux résultats sportifs du week-end

Publié le 04/03/2018 - 17:20
Mis à jour le 13/04/2018 - 11:20

Retrouvez les principaux résultats sportifs francs-comtois de ce week-end des 3 et 4 mars 2018. Consultez les résultats dans cet article mis à jour tout au long du week-end. 

Rugby

Fédéral 3, 17e journée

  • Olympique Besançon Rugby vs. Rugby club Pont-à-Mousson : le 4 mars 2018 à 15h00 victoire 21 à 20

Football

  • FC Sochaux vs. FCSM-AJ Auxerre : le vendredi 2 mars 2018 reporté "en raison d'un terrain impraticable", a annoncé la Ligue (LFP)
  • Racing Besançon vs. CO Avallon lors de la 20é journée National 3 : le samedi 3 mars 2018 à 18h00 : REPORTE

Handball

  • ESBF vs.  Bourg de Péage : le samedi 3 mars 2018 à 20h00 : victoire 31 à 23
  • GBDH vs. Billere : le vendredi 2 mars à 20h15 au palais des sports Ghani Yalouz : défaite 25 à 32

Basket

  • BesAC bat Marseille 67-55. Prochain match le 10 mars 2018 contre Lons-de-Saunier.

Sport

Sondage – Où préférez-vous regarder les matchs de la coupe du monde de football ?

Si les fan zones commencent à s’implanter aux quatre coins de la France, il n’en est encore rien à Besançon. L’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera le Maroc jeudi 9 juillet 2026 à 22h00. Cette semaine, nous nous intéressons au lieu où vous préférez regarder les matchs.

Le Tour de France s’élance aujourd’hui de Barcelone avec Romain Grégoire en bleu-blanc-rouge

Un ogre slovène toujours affamé (Tadej Pogacar), un Danois revanchard (Jonas Vingegaard), un jeune Français ambitieux (Paul Seixas), un Bisontin récemment devenu champion de France et de la forte chaleur attendue... Le Tour de France 2026 s'élance ce samedi 4 juillet 2026 de Barcelone, avec une première étape atypique, un contre-la-montre par équipes.

L’université Marie et Louis Pasteur et la Fédération Française de Boxe s’associent pour préserver “un patrimoine méconnu”

L’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP) a signé une convention de partenariat avec la Fédération Française de Boxe le 24 juin dernier, au bénéfice du Centre Lucien Febvre, unité de recherche rassemblant des enseignants-chercheurs et doctorants en histoire et histoire de l’art.

Nouveau gérant et nouvelle identité pour l'ex-salle de sport Everest

EXCLUSIVITÉ • Depuis le 24 juin 2026, la salle de sport Everest Sport club située rue de l’Escale à Besançon a officiellement changé de main… et de nom ! Sous la nouvelle identité, "Phénix sport club", le repreneur, Anis Zouari veut faire de l’endroit un club de sport où bonne ambiance et services premium vont de pair. Nous nous sommes entretenus ce lundi 29 juin 2026 avec le nouveau gérant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.74
peu nuageux
le 07/07 à 02h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
63 %

Sondage