Les résultats sportifs du week-end

Publié le 27/08/2017 - 09:42
Mis à jour le 29/08/2017 - 11:08

Découvrez les résultats sportifs du week-end des 25, 26 et 27 août 2017 dans le Doubs. 

 ©
©

Football : 

Ligue 2

Vendredi 25 août 2017, le FC Sochaux s'est incliné face au LB Châteauroux au stade Bonal à Sochaux lors de la 5e journée de Ligue 2. Score final : 1-5. 

Nationale 3

Besançon Football a réalisé un match nul contre le Racing Besançon lors de la 2e journée du championnat de national 3. Score final : 1-1. 

Handball : 

Vendredi 25 août, lors de son premier match amical, le GBDH s'est incliné face au FC Mulhouse. Score final : 26-24. 

Course d'orientation :

Constance Devillers (Balise 25)  et Jérémi Pourre (Balise 25) remporte la médaille d'or au championnat du monde de course d'orientation VTT à Vilnius, en Lituanie, qui s'est déroulé cette semaine.

Article régulièrement mis à jour. 

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.62
légère pluie
le 09/09 à 11h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %

Sondage