Les résultats sportifs du week-end

Publié le 27/08/2017 - 09:42
Mis à jour le 29/08/2017 - 11:08

Découvrez les résultats sportifs du week-end des 25, 26 et 27 août 2017 dans le Doubs. 

 ©
©

Football : 

Ligue 2

Vendredi 25 août 2017, le FC Sochaux s'est incliné face au LB Châteauroux au stade Bonal à Sochaux lors de la 5e journée de Ligue 2. Score final : 1-5. 

Nationale 3

Besançon Football a réalisé un match nul contre le Racing Besançon lors de la 2e journée du championnat de national 3. Score final : 1-1. 

Handball : 

Vendredi 25 août, lors de son premier match amical, le GBDH s'est incliné face au FC Mulhouse. Score final : 26-24. 

Course d'orientation :

Constance Devillers (Balise 25)  et Jérémi Pourre (Balise 25) remporte la médaille d'or au championnat du monde de course d'orientation VTT à Vilnius, en Lituanie, qui s'est déroulé cette semaine.

Article régulièrement mis à jour. 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %