Les résultats sportifs du week-end

Publié le 17/09/2017 - 07:25
Mis à jour le 20/09/2017 - 09:34

HANDBALL

Pro D2 (1re journée)

Billères 21 – 18 GBDH

Les Bisontins menaient pourtant 11 à 8 à la mi-temps, mais les hommes d'Alain Portes se sont laissés distancer par l'équipe adverse excellente ne défense. Le GBDH na pas pu dérouler ses attaques en seconde période. Prochaine rencontre le 22 septembre au palais des sports de Besançon face à Pontault-Combault

LFH

Metz 26 - 20 ESBF

Les filles de l'ESBF se déplacent à 20h15 ce samedi 16 septembre à Mets, chez les championnes de France en titre. Prochain match le samedi 23 septembre au Palais des Sports Ghani Yalouz face à Brest. 

FOOT

Ligue 2 (7e journée)

  • FC Sochaux 2 – 4 Reims (samedi 16 septembre 15h) 

National 3 (4e journée)

  • AS Quétigny 2 - 2 Racing Besançon (16 septembre à 17h)
  • Besançon Football 2 - 1 Saint Apollinaire (16 septembre à 18h)
  • Besançon Clémenceau 0 – 4 Pontarlier CA (16 septembre à 18h)

BASKET

Nationale 2 (2e journée)

BesAC 67 - 66 Pont de Cheruy

À Besançon, BesAC reçois le  SOPCC Pont-de-Cheruy samedi 16 septembre à 20h au gymnase des Montboucons-Temis

BOL D'OR

Départ samedi 16 septembre à 15h

Le Bol d'Or 2017 ouvre le championnat EWC 2018. Cette manche de 24 heures se déroule pour la 3e année au Castellet  (circuit Paul Ricard de 5,8 km et sa redoutable ligne droite du Mistral)

Après les qualifications,  la Kawasaki SRC n°11 partira en pole, devant la Yamaha du Yart n°7 et la Honda FCC n°5. Le Franc-Comtois Vincent Philippe qui affiche 7 victoires au Bol d'Or sur 8  courses  partira 4e avec ses coéquipiers Étienne Masson et Gregg Black. 

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44
peu nuageux
le 12/05 à 12h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
62 %

Sondage