Les chantiers de la semaine à Besançon

Publié le 15/01/2018 - 08:30
Mis à jour le 16/01/2018 - 11:38

Voici les travaux de ce lundi 15 au dimanche 21 janvier 2018 à Besançon. Plusieurs travaux se poursuivent et d’autres débutent comme chemin des Verjoulots, avenue du 8 mai 1945, chemin des Justices…

 ©
©

Du 15 au 21 janvier 2018

Les dates de travaux sont données à titre indicatif et peuvent évoluer selon les contraintes techniques ou météorologiques rencontrées. (Annulation, prolongation, report)

Nouveautés de la semaine

INFO TRAVAUX

BREGILLE - PRÉS DE VAUX

Chemin des Verjoulots : Branchement de gaz – Circulation alternée - Du 15 au 18 janvier 2018.

Rue Danton : Travaux de remplacement d’une vanne – Circulation alternée – Du 15 au 26 janvier 2018.

CENTRE-VILLE - BATTANT - CHAPELLE DES BUIS

Quai de Strasbourg : Travaux de réfection des remparts à hauteur de la tour de la Pelote - circulation interdite entre le pont Schwint et la rue du Petit Battant dans les 2 sens - Jusqu’au 31 janvier 2018

Avenue du 8 Mai 1945 : Travaux de reprise des enrobés – Circulation interdite sur le Pont Canot en direction du Centre-ville et Avenue du 8 Mai 1945 dans les deux sens.- Du 19 janvier 2018 à 21 H au 20 janvier 2018 à 6 H.

CHAPRAIS

Rue Romain Roussel : Travaux de remplacement d’un tampon - Circulation alternée par panneaux - Du 8 au 19 janvier

Rue de Belfort : Travaux de remplacement d’un tampon - Léger empiétement sur chaussée à hauteur du n°44  -  Du 8 au 19 janvier

GRETTE - BUTTE

Avenue Louise Michel : Travaux de pose signalisation routière - Fort empiétement sur chaussée - Du 30 novembre au 30 janvier

ORCHAMPS - PALENTE- SARAGOSSE

Chemin de la Selle : Création d’un lotissement - Circulation interdite entre le chemin des Montarmots et son débouché face au n°14 - Du 4 décembre au 1er mars 2018

Chemin de l’Ermitage : Travaux de terrassement d’une fouille – Circulation alternée chemin de l’Ermitage/Chemin de Palente – Du 15 janvier 2018 au 2 février 2018.

Rue des Roses : Travaux d’aménagements extérieurs et sur réseaux - Circulation alternée, fort empiétement et stationnement interdit sur 4 places face au n°24 -  Du 16 au 26 janvier

SAINT CLAUDE

Chemin des Justices : Approvisionnement d’un chantier – Circulation alternée – 16 janvier 2018

Rue de Trey : Travaux de traversée de route – Mise en impasse de la rue de Trey à hauteur de la rue de Vesoul – Le 19 janvier 2018.

TILLEROYES

Chemin des Tilleroyes : Travaux de remplacement d’un tampon de chambre - Léger empiétement sur chaussée à hauteur du n°29D - Du 8 au 19 janvier inclus  

VELOTTE

Rue de Velotte – Travaux de terrassement sous trottoir pour un branchement de gaz – Circulation alternée – 17 et 18 janvier 2018.

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.72
peu nuageux
le 12/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
47 %

Sondage