L'ESBF revient victorieuse de Mérignac

Publié le 19/10/2014 - 08:45
Mis à jour le 19/10/2014 - 21:57

L’équipe de handball féminin de Besançon était en déplacement hier soir à Mérignac et revient avec une cinquième victoire consécutive, forte de ses 31 buts marqués.

 ©
©

Handball – D2

Les Bisontines ont eu du mal à démarrer mais ont finalement creusé l'écart en deuxième partie de match pour arriver au score final de 31 buts à 19. À noter la belle performance de Catherine Gabriel dans les buts qui a laissé peu de chances aux joueuses adverses de transformer leurs tirs.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.6
partiellement nuageux
le 24/03 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
88 %