L'ESBF revient victorieuse de Mérignac

Publié le 19/10/2014 - 08:45
Mis à jour le 19/10/2014 - 21:57

L’équipe de handball féminin de Besançon était en déplacement hier soir à Mérignac et revient avec une cinquième victoire consécutive, forte de ses 31 buts marqués.

 ©
©

Handball – D2

Les Bisontines ont eu du mal à démarrer mais ont finalement creusé l'écart en deuxième partie de match pour arriver au score final de 31 buts à 19. À noter la belle performance de Catherine Gabriel dans les buts qui a laissé peu de chances aux joueuses adverses de transformer leurs tirs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 02/12 à 12h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
77 %