L'ESBF s'impose face à Nancy

Publié le 30/11/2014 - 09:45
Mis à jour le 30/11/2014 - 18:27

Les Bisontines se rendaient ce vendredi 28 novembre à Nancy dans le cadre des 1/32èmes de finale de la coupe de France. Elles emportent largement le match 37 buts à 17.

 ©
©

Handball – D2

La logique est respectée. Les Nancéennes jouent en effet en N3 et sont actuellement 5èmes de leur poule. Ce qui laissait présager une victoire de l'ESBF, mieux classée. Toutefois, l'équipe féminine de Nancy avait créé la surprise en éliminant au tour précédent une équipe de N2, à savoir Reims.

Toujours est-il que les Bisontines n'ont pas mis longtemps pour creuser l'écart. Le ton était déjà donné à la pause avec un score de 17-8. La volonté des Nancéennes n'aura pas suffit.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
légère pluie
le 26/03 à 00h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %