L’ESBF s’incline de deux buts à Nantes

Publié le 02/11/2023 - 09:11
Mis à jour le 02/11/2023 - 08:44

Les Bisontines ne sont pas parvenues à s’imposer mercredi 1er novembre en terres nantaises lors de la 9e journée de championnat. 

 © sosuitephotographie
© sosuitephotographie

LBE : Nantes - ESBF : 25-23

Malgré un début de match chaotique l’ESBF a réussi à revenir dans la partie en rivalisant avec son adversaire nantais. Mais la bonne volonté n’aura pas suffi, les Bisontines n’ont pas réussi à prendre les devants dans cette partie et se sont finalement inclinées de deux buts. 

L’ESBF est toujours 9e du classement et devra rapidement se remettre la tête à l’endroit pour être en mesure de recevoir comme il se doit Chambray dès dimanche prochain au palais des sports de Besançon. 

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.97
peu nuageux
le 12/05 à 12h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
62 %

Sondage