L'ESBM bat Angers (25-19)

Publié le 13/10/2012 - 10:56
Mis à jour le 13/10/2012 - 11:59

Les Bisontins qui ont retrouvé leur « fighting spirit » ont vaincu Angers. Les Angevins sont pourtant bien revenus dans les dernières minutes de jeu. A noter la performance du Bisontin Nicolas Clerc qui avait vendredi soir « le feu aux jambes »… A l’issue de cette 6e journée, l’ESBM remontait provisoirement à la 10e place de Pro D2. Un match qui signe le retour à la confiance… 

 ©
©

Handball (Pro D2)

ESBM bat Angers (25-19) (15-10 à la mi-temps)

Les Bisontins confirment leur victoire de la semaine dernière  face à CGonfreville la semaine dernière. 

Retour de la confiance... 

Réaction de Christophe Viennet, entraineur de l'ESBM

"On avait décidé d'être très fort en défense et de mettre du rythme, d'envoyer le jeu en attaque sur les extérieurs et pour la première fois de l'année on a vraiment réussi. C'est le groupe qui travaille le plus de tous ceux que  j'ai eu la chance d'entrainer. On voit ce soir la qualité de ces joueurs sur le plan individuel quand ils sont en confiance. (...) Je suis content pour eux, car c'est la juste récompense de leur travail...

Revivez la rencontre du mach en vidéo : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.25
couvert
le 02/02 à 12h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
88 %