L'ESBM en mauvaise posture après la défaite à Cherbourg

Publié le 26/04/2015 - 12:27
Mis à jour le 26/04/2015 - 12:27

C’est sur le score final de 27 à 20 que les joureurs de Cherbourg s’imposent face aux Bisontins. Un résultat qui complique la fin de saison pour l’ESBM qui jouait le maintien, n’étant plus qu’à deux points de la place de barragiste.

Handball

Dans le bas du tableau personne n’est sauvé et les clubs de Pontault-Combault et Valence sont les poursuivants directs de l'ESBM, qui n'a pas réussi à transformer le match ce vendredi 24 avril.

Déjà dominé à la mi-temps 15 à 11, les joueurs bisontins ont fait face à un gardien en forme. Ivezic Obrad a en effet réalisé 23 arrêts. L'ESBM s'attendait à un déplacement compliqué lors de cette 23e journée et cela s'est malheureusement confirmé sur place.

Sport

Piquemiette 500 : un défi sportif à la verticale aux Tavins à Jougne

L’association Rider Sports Evolution organise la première édition de Piquemiette 500, une course à pied verticale qui se déroule le 12 septembre aux Tavins, à Jougne, sur l'ancienne piste emblématique de Piquemiette. L'événement a été créé et organisé par Noah Vampa, un alternant de 20 ans, qui nous raconte la naissance de ce tout nouveau défi sportif.

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms.
 
En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Été 2026 au Dino-Zoo : des nouveautés, mais pas que…

Quoi de 9 ? • Venez tester le "Dino Drift", vous détendre à "Jurassique Plage" et savourer le retour des célèbres Dino Nugget's… Sans oublier les valeurs sûres ! Un été immersif et ombragé au cœur de la Franche-Comté pour des souvenirs inoubliables en famille.

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.75
ciel dégagé
le 23/06 à 03h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
76 %

Sondage