L'ESBM en mauvaise posture après la défaite à Cherbourg

Publié le 26/04/2015 - 12:27
Mis à jour le 26/04/2015 - 12:27

C’est sur le score final de 27 à 20 que les joureurs de Cherbourg s’imposent face aux Bisontins. Un résultat qui complique la fin de saison pour l’ESBM qui jouait le maintien, n’étant plus qu’à deux points de la place de barragiste.

Handball

Dans le bas du tableau personne n’est sauvé et les clubs de Pontault-Combault et Valence sont les poursuivants directs de l'ESBM, qui n'a pas réussi à transformer le match ce vendredi 24 avril.

Déjà dominé à la mi-temps 15 à 11, les joueurs bisontins ont fait face à un gardien en forme. Ivezic Obrad a en effet réalisé 23 arrêts. L'ESBM s'attendait à un déplacement compliqué lors de cette 23e journée et cela s'est malheureusement confirmé sur place.

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.31
ciel dégagé
le 20/06 à 06h00
Vent
1 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %

Sondage