L’ex-capitaine Malcolm Viltard quitte le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 21/06/2024 - 15:35
Mis à jour le 21/06/2024 - 14:51

L’ex-capitaine sochalien formé au FCSM a annoncé jeudi 20 juin 2024 son départ au FCV Dender EH, club qui évoluera en première division belge la saison prochaine.

 © site FCSM
© site FCSM

Arrivé au FCSM en 2019, Malcolm Viltard va découvrir un nouveau championnat dans sa carrière. Le milieu de terrain #MadeInSeloncourt a été officiellement transféré au FCV Dender EH, promu cette saison en première division belge.

Le milieu de terrain avait rejoint le centre de formation du FCSM à l’âge de 16 ans, en provenance du SC Balma. Désigné "Joueur Clairefontaine de la saison 2019/2020", il a ensuite effectué ses débuts en Ligue 2 BKT le 28 novembre 2020 lors de la réception du Havre AC, avant de parapher son premier contrat professionnel en juillet 2021.

Prêté en National à La Berrichonne de Châteauroux afin de s’aguerrir, Malcolm Viltard est revenu dans son club formateur pour y être promu capitaine en 2023. Durant la saison 2023/2024, il inscrit trois buts dont l’un désigné "Plus beau but de la saison" par les supporters lors du match face à l’AS Nancy Lorraine. 

Le "lionceau à tout jamais" a annoncé son départ sur les réseaux sociaux, non sans oublier de remercier le club et ses supporters. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.76
pluie modérée
le 01/09 à 03h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %