L’exhibitionniste de 77 ans écroué

Publié le 10/06/2010 - 07:19
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:59

L’homme de 77 ans, ancien agriculteur, domicilié à proximité d’une école dans la région d’Amancey, a été mis en examen et écroué pour « exhibitionnisme » et « agressions sexuelles sur mineurs », mercredi à Besançon, après plainte des parents de deux fillettes

Pour assouvir ses pulsions, ce septuagénaire célibataire n'hésitait pas à ouvrir grand les fenêtres de son domicile, donnant sur la cour de l'école voisine, pour s'exhiber de préférence à l'heure de la récréation

Tenant compte de l'absence d'antécédents judiciaires de cet ancien agriculteur, le substitut du procureur a réclamé son placement sous contrôle judiciaire mais le juge des libertés et de la détention a ordonné son incarcération.

Après la plainte des parents de deux fillettes de 5 et 12 ans, une jeune majeur a en effet affirmé avoir subi à l'âge de dix ans, des caresses de la part du septuagénaire, par dessus ses vêtements, ce qui a justifié la mise en examen pour "agression sexuelle sur mineure".

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.79
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %