LFH : L'ESBF bat Nice 30 à 25

Publié le 16/03/2014 - 16:48
Mis à jour le 17/03/2014 - 09:54

Victorieuses 30 à 25 face à Nice, samedi soir 15 mars 2014 au Palais des Sports de Besançon, les filles l’ESBF ont remporté une rencontre importante face à un concurrent directe pour le maintien.

 ©
©

HANDBALL

L'ESBF a d'entrée de jeu imposé son rythme, avec quatre premiers buts inscrits par la joueuse Brésilienne Moniki Bancilon, auteur de 11 buts sur l'ensemble de la rencontre. Bien installé à la mi-temps (17-12), les Bisontines ont maintenu leur niveau de jeu pour empêcher les Niçoise de revenir au score.

L'ESBF a d'entrée de jeu imposé son rythme, avec quatre premiers buts inscrits par la joueuse Brésilienne Moniki Bancilon, auteur de 11 buts sur l'ensemble de la rencontre. Bien installées à la mi-temps (17-12), les Bisontines ont maintenu leur niveau de jeu pour empêcher les Niçoise de revenir au score.

Cette troisième victoire consécutive au Palais des Sports de Besançon, permet aux Bisontines de relever encore un peu plus la tête et d'accrocher la 7ème place du classement devant Nice, Nantes et Nîmes. C'est d'ailleurs à Nante que l'ESBF se déplacera la semaine prochaine pour tenter de confirmer son regain de vitalité actuel.

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.33
couvert
le 28/04 à 03h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %

Sondage