L’Hôtel Le Sauvage*** recrute : un responsable de salle, un second de cuisine, un chef de partie cuisine et un apprenti en cuisine (H/F)

Publié le 25/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 06/04/2021 - 10:41

OFFRE D'EMPLOI • L’Hôtel Le Sauvage *** à Besançon recrute pour l’ouverture de son restaurant un(e) responsable de salle, un(e) second de cuisine, un(e) chef de partie cuisine, un(e) apprenti(e) en cuisine.

 ©
©

L’hôtel « Le Sauvage » situé dans le quartier historique de Besançon, ouvre son restaurant. Avec une vue imprenable sur la ville et la vallée du Doubs, ce lieu unique fait place à un Hôtel 3 étoiles de 24 chambres tout confort. Une terrasse exposée au soleil couchant, le grand parc ombragé est un véritable havre de paix en plein centre ville.

L’Hôtel Restaurant Le Sauvage *** recrute :

  • Un(e) responsable de salle
  • Un(e) second de cuisine
  • Un(e) chef de partie cuisine
  • Un(e) apprenti(e) en cuisine

Profils : sérieux, jeune, dynamique, passionné, excellente présentation.

Les postes sont à pourvoir, en CDI, salaires selon expérience, deux jours de repos, ouvert le soir uniquement.

Nous attirons l'attention des futurs postulants sur le type de cuisine proposée : semi gastronomique. Merci d'envoyer vos cv uniquement si vous avez déjà travaillé dans ce genre d'établissements ou supérieur.

Diplômes requis : CAP, BP, Bac pro ou BTS

Pour postuler :

CV et lettre de motivation exigés à l’adresse mail suivante : restaurant.lesauvage@gmail.com

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveau à Besançon – Piano Bar– Du côté de chez Souad

QUOI DE 9 • Pousser la porte du piano bar Du Côté de Chez Souad, c’est faire un pas dans un univers où le temps semble suspendu. Ici, la musique se savoure avec élégance, et avec cœur. Dans une atmosphère feutrée, les notes de JAZZ et de SOUL s’élèvent et créent ce parfum d’intimité d’un lieu authentique qu’on croyait réservé aux grandes villes… Désormais, Besançon a son adresse.

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.95
couvert
le 03/09 à 00h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
88 %