Ligue 2 : Sochaux rate le podium après son nul contre Angers

Publié le 19/12/2014 - 09:04
Mis à jour le 17/04/2019 - 14:23

Sochaux a raté l’occasion de grimper, au moins provisoirement, sur le podium de la Ligue 2 en concédant le nul à domicile contre Angers (1-1), jeudi en match avancé de la 18e journée de Ligue 2.

 ©
©

18e journée

Après ce nul à Bonal, les Sochaliens (4e) restent invaincus en Ligue 2 depuis fin août, et ont le même nombre de points que Brest (3e, 31 points), mais ils échouent au pied du podium à la différence de buts et pourront regretter de ne pas avoir vaincu des Angevins en infériorité numérique pendant près d'une demi heure.
Le match nul n'est pas une si mauvaise opération pour Angers, qui a échappé à la défaite à l'extérieur, malgré l'exclusion d'Abdoul Razzagui Camara dès la 68e minute de jeu (deux cartons jaune), et monte provisoirement d'une place (6e, 26 points).
Certes les Angevins avaient ouvert la marque par Charles Diers (57e) après un cafouillage dans la défense mais réduits à dix ils ont logiquement concédé l'égalisation sur un but de la tête de Karl Toko Ekambi (69e), puis ont souffert jusqu'au bout malgré deux belles occasions en toute fin de match.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.08
légère pluie
le 17/06 à 9h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %