Ligue 2–Auxerre : Cédric Daury va succéder à Viorel Moldovan comme entraîneur

Publié le 06/10/2016 - 16:55
Mis à jour le 06/10/2016 - 17:00

Cédric Daury, 46 ans, va être nommé entraîneur de l’AJ Auxerre pour remplacer Viorel Moldovan, remercié fin septembre, a-t-on appris ce jeudi 6 octobre 2016 de sources proches du club 19e et avant-dernier de Ligue 2.

 ©
©

Ancien milieu de terrain en 2e division à Reims, Angers, Le Havre, Laval, Châteauroux et Cannes (1re div.), Daury a notamment été entraîneur à Châteauroux (L2 et National) et Le Havre (L2). Une conférence de presse est prévue ce vendredi 7 octobre 2016 à 10h00 au siège de l'AJA pour introniser le nouveau technicien, qui succèdera au Roumain Viorel Moldovan, débarqué fin septembre et licencié cette semaine pour faute grave. Moldovan, 44 ans était entraîneur-adjoint de la Roumanie à l'Euro-2016. L'ancien international roumain (70 sél.) et joueur de Nantes notamment, avait été engagé à l'intersaison pour remplacer Jean-Luc Vannuchi, en fin de contrat.

(AFP)

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.01
peu nuageux
le 24/03 à 00h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %