Ligue 2 : Florentin Pogba (Sochaux-Montbéliard) positif au Covid-19

Publié le 15/09/2020 - 10:59
Mis à jour le 15/09/2020 - 10:59

Le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM) a annoncé lundi que son défenseur Florentin Pogba a été testé « positif » au Covid-19 et n’a donc pas pris part au déplacement de son équipe qui affronte Toulouse dans la soirée en Ligue 2.

"Dès la prise de connaissance des résultats, le joueur a été isolé et soumis au protocole sanitaire adapté tout en effectuant un test sérologique qui a confirmé le premier diagnostic", a indiqué le club dans un communiqué posté sur son site internet.

En conséquence, Florentin Pogba n'a "pas effectué le déplacement à Toulouse", où le FCSM doit disputer dans la soirée un match comptant pour la 3e journée du championnat.

Il réintégrera l'équipe "une fois la période d'isolement respectée, et après avoir effectué de nouveaux tests", a fait savoir le club.

Avec deux victoires en deux matchs, le FCSM est actuellement 4e de Ligue 2, avec un match en moins par rapport aux trois premiers. Il pourrait prendre la première place en cas de victoire à Toulouse.

Sport

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
ciel dégagé
le 02/04 à 12h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
53 %