Ligue 2 : Sochaux replonge Lens dans le doute en match en retard

Publié le 31/01/2018 - 06:30
Mis à jour le 31/01/2018 - 09:56

Lens a raté une bonne occasion de gagner plusieurs places au classement en subissant sa deuxième défaite à domicile en cinq jours, battu cette fois par Sochaux (1-0), mardi en match en retard de la 21e journée de Ligue 2.

 ©
©

Les Lensois, qui avaient déjà été battus par Orléans sur le même score vendredi, restent 16e alors qu'ils auraient pu gagner trois places en cas de succès. Ces deux défaites consécutives à domicile marquent un coup d'arrêt à la remontée des Sang et Or, qui ont connu un bel automne après un début de saison catastrophique.

Diarra sur un lob a trouvé la transversale (30e), mais c'est un ancien de la maison, Yohann Touzghar, qui a donné la victoire aux Franc-Comtois. Après avoir trouvé le poteau un plus tôt (62e), Touzghar, entré à la pause, parvenait à placer sa tête entre deux défenseurs lensois pour inscrire le seul but de la rencontre peu après l'heure de jeu (1-0, 68e).

Sochaux, qui avait également remporté le match aller (3-2), est 8e, à cinq points du podium. Ce match, initialement programmé le 15 janvier, n'avait pas pu se dérouler en raison des intempéries qui avaient rendu le terrain impraticable.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 6
couvert
le 29/01 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
86 %