L'incendiaire d'une voiture interpellé

Publié le 21/08/2012 - 19:02
Mis à jour le 21/08/2012 - 22:05

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé et placé en détention pour l’incendie d’une voiture dans le quartier de la Grette à Besançon

Dans la nuit de samedi à dimanche, une patrouille de police s'est rendue sur les lieux de l'incendie d'un véhicule, dans le quartier de la Grette à Besançon.
A proximité se trouve un garçon désoeuvré de 18 ans et sa copine. Le jeune marginal s'enfuit lorsque les policiers s'approchent, mais les fonctionnaires le rattrapent vite. Il reconnaît avoir mis le feu au véhicule et à des poubelles quelques jours auparavant. Le jeune majeur s'attribue également le vol d'un vélo.
 
Présenté devant la justice ce mardi après-midi, le jeune homme a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été placé en détention dans l'attente de son procès. Son amie a en revanche été mise hors de cause.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.11
nuageux
le 13/01 à 18h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %