L'OB doit se ressaisir dimanche lors de la réception de Montchanin (15h00 stade de Montrapon)

Publié le 18/01/2014 - 08:22
Mis à jour le 18/01/2014 - 11:28

Pour l’équipe bisontine, sévèrement battue à Tavaux dimanche dernier, le match face à Montchanin, 7ème au classement, ne sera pas aussi facile qu’on pourrait le supposer à la seule lecture du classement…

 ©
©

En effet, l'OB (3ème désormais), peut être mentalement dans le doute après son échec chez le leader alors que l'équipe de Saône et Loire va être totalement libérée puisque, sauf imprévisible accident, elle a atteint son objectif de début de saison : le maintien. Sur une bonne dynamique, elle ne vient donc chercher que du supplément de plaisir.

Les chiffres parlent pour l'OB qui disposera de quasiment toutes ses forces : 8 victoires pour l'OB, 4 pour Montchanin, 21 essais marqués par l'OB, 16 par Montchanin, 15 encaissés par l'OB, 20 par Montchanin, 102 points au pied pour l'OB, 59 pour Montchanin …... et pour couronner le tout le souvenir d'une victoire bisontine en Saône et Loire lors du match aller (23/18).

Mais, si cet adversaire n'est pas reçu avec tout le respect et l'application qu'on lui doit, gare !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.3
ciel dégagé
le 18/10 à 00h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %