L'or pour le cycliste Bisontin Morgan Kneisky à Hong-Kong

Publié le 16/04/2017 - 17:13
Mis à jour le 16/04/2017 - 19:26

Le cycliste Bisontin Morgan Kneisky remporte l’or avec son co-équipier Benjamin Thomas, pour l’équipe de l’armée de Terre, ce dimanche 16 avril 2017 à Hong-Kong pour la cinquième journée de la course à l’américaine.

La France passe devant l'Australie et la Belgique. Lors de la course à l'américaine pour les championnats du monde de cyclisme, qui s'est déroulé ce dimanche, Morgan Kneisky a de quoi sourire. Il remporte l'or aux côtés de Benjamin Thomas. Avec cette victoire, la France se retrouve avec cinq médailles dont trois en or.

Sport

À Saône, 400 jeunes judokas réunis pour le tournoi amical du Dojo Franc-Comtois

Le complexe sportif de Saône a accueilli, samedi 4 avril 2026, le tournoi amical organisé par le Dojo Franc-Comtois. Tout au long de la journée, près de 400 jeunes judokas se sont affrontés dans une ambiance sportive et conviviale. Les participants étaient majoritairement issus de clubs du département du Doubs, mais également du Jura et de la Haute-Saône.

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.53
légère pluie
le 05/04 à 18h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
69 %