Lourde défaite des filles de Palente à Achenheim (44-15)

Publié le 10/03/2013 - 21:15
Mis à jour le 11/03/2013 - 10:13

En déplacement chez le leader de la Poule 2, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’incline sur un lourd score de 44-15 à Achenheim.

 ©
©

Handball (N1F)

Il aura fallu attendre 4 min à Palente et Elsa Chabot pour que le compteur des noirs et or s’ouvre, alors que l’équipe à domicile menait de 3 buts. Avant que 4 min plus tard, 4 buts d’affilés ont permis à Achenheim de creuser un peu plus l’écart et maitriser la rencontre sur un score de 19-07 à la mi-temps.

Un match à oublier... 

A la reprise Palente n’inscrira aucun but durant 5 minutes, et les Alsaciennes en profitent pour augmenter encore plus l’écart qui ne fera que progresser jusqu’à la 44ème minute, instant ou la barre des 30 buts a été franchie et la 54ème minute la barre des 40 buts. Un match à oublier. 

Après la rencontre, Clémence Rocheteaux, la coach de l'équipe de Palente regrettait que les alsaciens aient trop rapidement maîtrisé ses joueuses durant l'ensemble de la rencontre. Tandis que Mélanie Tournoux, la capitaine de l'effectif de N1, déplorait une défense absente, malgré de belles tentatives en attaques. En vain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.03
ciel dégagé
le 18/09 à 03h00
Vent
1 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
85 %