maCommune.info : le best of de la semaine

Publié le 25/01/2014 - 11:37
Mis à jour le 25/01/2014 - 18:13

Avec l’interpellation d’un conseiller municipal délégué soupçonné d’exhibitionnisme à Besançon, l’incendie de l’entreprise de pièces d’horlogerie Cheval Frères à Ecole-Valentin, un triple homicide à Belfort et le décès d’un étudiant sur le site de l’UTBM à Sevenans, cette semaine a été marquée par d’importants faits divers. Elle a été aussi l’occasion de bilans en ce début d’année comme ceux de la sécurité routière et de la délinquance dans le Doubs. Voici le best of de la semaine !

Il a aussi été question cette semaine d’un gros boum entendu à Besançon et au-délà, de cas de gale, des sportifs francs-comtois en partance pour les JO de Sotchi, de l’avenir de l’entreprise Peugeot-Citroën… et même d’un ovni dans le ciel comtois ! 
 
Bon week-end à tous !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
légère pluie
le 20/11 à 06h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %