Alerte Témoin

Manifestation devant la permanence d'Eric Alauzet : "je serai à Paris à l'Assemblée nationale" (E. Alauzet)

Publié le 14/12/2018 - 10:15
Mis à jour le 14/12/2018 - 10:16

Suite à l'annonce de la mobilisation devant la permanence d'Eric Alauzet, député du Doubs, ce dernier a tenu à informer les manifestants qu'il serait "à l'Assemblée nationale" ce vendredi et "qu'il ne pourrait donc recevoir personne à sa permanence".  

Le syndicat CGT du Doubs avait décidé d’appeler la mobilisation « l’ensemble de la population » ce vendredi 14 décembre « pour une véritable hausse du pouvoir d’achat ». Les manifestants doivent se retrouver à 11h00.

Voici le message adressé par Eric Alauzet aux organisations syndicales :

"Mesdames, Messieurs,

Ce vendredi, je serai à Paris à l'Assemblée nationale pour la seconde lecture et le vote de la loi de finances 2019 et ne pourrai donc vous recevoir à ma permanence, ce que je regrette, soyez-en pleinement convaincus. Je reste évidemment à votre disposition pour une prochaine rencontre si vous le souhaitez.

J'ai demandé expressément à mes collaborateurs de ne pas être présents sur leur lieu de travail. Je fais totalement confiance à la responsabilité des organisations syndicales pour respecter les personnes et les lieux. Pour autant, dans le contexte actuel, la présence d'éléments étrangers à votre manifestation ne peut être totalement exclue. Je ne prendrai pas le risque d'exposer mon équipe".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Sénatoriales en Bourgogne-Franche-Comté : prime au sortant…

Physionomie région • Sur 14 sièges à pourvoir, les 10 sénateurs sortants qui se représentaient ont tous été réélus (1 LREM, 5 LR, 2 UDI, 1 DVD, 1 PS). Le patron des sénateurs LREM François Patriat et le secrétaire d'Etat Jean-Baptiste Lemoyne ont été élus sénateurs dimanche, tandis que les 10 sortants qui se représentaient en Bourgogne-Franche-Comté ont été réélus.

Sénatoriales 2020 : trois sénateurs réélus en Côte d’Or

1.638 grands électeurs étaient invités à voter dans le département du Doubs pour élire trois  nouveaux sénateurs et départager les candidats inscrits sur six listes. Alain Houper et Anne-Catherine Loisier de la liste d'union de la droite et du centre sont réélus (701 voix - 43,37%). François Patriat conserve également son siège avec sa liste "Territoires et Liberté" (428 voix -26,6%)

Sénatoriales : Dominique Vérien (UDI) réélue. Jean-Baptiste Lemoyne (REM) passe au second tour

1.118 grands électeurs étaient invités à voter dans le département de l'Yonne pour élire deux nouveaux sénateurs et départager les sept candidats en lice. La sénatrice UDI sortante Dominique Vérien a été réélue au premier tour avec 64,04% des suffrages (698 voix). Le secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne (REM) a été élu au second tour avec 52,56% des voix.

Sénatoriales 2020 : Cédric Perrin réélu dans le Territoire-de-Belfort

382 grands électeurs du Territoire de Belfort étaient appelés à voter ce dimanche 27 septembre 2020 pour renouveler le seul et unique siège de sénateur  dans le département et départager cinq candidats. Cédric Perrin, 46 ans, a été réélu avec 72,24 % des suffrages pour un deuxième mandat de sénateur.

Sénatoriales 2020 : Alain Joyandet et Olivier Rietmann (LR) élus en Haute-Saône

LR en force • Les 972 grands électeurs de Haute-Saône étaient ont voté ce dimanche 27 septembre 2020 pour deux sièges de sénateurs dans le département. 10 candidats se présentaient lors de ce scrutin majoritaire. Alain Joyandet (LR) a été réélu dès le premier avec 55,50% des suffrages (515 voix). Olivier Rietmann (LR) , maire de Jussey  a été élu au second tour avec 497 voix.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.56
pluie modérée
le 28/09 à 21h00
Vent
5.24 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
98 %

Sondage