Manifestation devant la permanence d'Eric Alauzet : "je serai à Paris à l'Assemblée nationale" (E. Alauzet)

Publié le 14/12/2018 - 10:15
Mis à jour le 14/12/2018 - 10:16

Suite à l'annonce de la mobilisation devant la permanence d'Eric Alauzet, député du Doubs, ce dernier a tenu à informer les manifestants qu'il serait "à l'Assemblée nationale" ce vendredi et "qu'il ne pourrait donc recevoir personne à sa permanence".  

PUBLICITÉ

Le syndicat CGT du Doubs avait décidé d’appeler la mobilisation « l’ensemble de la population » ce vendredi 14 décembre « pour une véritable hausse du pouvoir d’achat ». Les manifestants doivent se retrouver à 11h00.

Voici le message adressé par Eric Alauzet aux organisations syndicales :

"Mesdames, Messieurs,

Ce vendredi, je serai à Paris à l'Assemblée nationale pour la seconde lecture et le vote de la loi de finances 2019 et ne pourrai donc vous recevoir à ma permanence, ce que je regrette, soyez-en pleinement convaincus. Je reste évidemment à votre disposition pour une prochaine rencontre si vous le souhaitez.

J'ai demandé expressément à mes collaborateurs de ne pas être présents sur leur lieu de travail. Je fais totalement confiance à la responsabilité des organisations syndicales pour respecter les personnes et les lieux. Pour autant, dans le contexte actuel, la présence d'éléments étrangers à votre manifestation ne peut être totalement exclue. Je ne prendrai pas le risque d'exposer mon équipe".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Grève du 5 décembre : l’Equipe d’Anne Vignot appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

L'Equipe autour d'Anne-Vignot (composée de Europe Écologie les Verts, le Parti Socialiste, le Parti Communiste, Génération.s et À gauche citoyens !) pour l'élection municipale de Besançon 2020 soutient la journée de grève du jeudi 5 décembre 2019 et appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites.

Alexandra Cordier quitte ses fonctions d’attachée de presse du maire de Besançon

La candidate déchue de l'investiture En marche pour l'élection municipale de Besançon en 2020 Alexandra Cordier quitte ses fonctions d'attachée de presse du maire de Besançon ce vendredi 29 novembre. Une information qui enchaine avec celle de sa démission de référente départementale LREM dans le Doubs mi-novembre.

Anne Vignot et son Equipe disent « Non à l’extension des horaires de travail le dimanche et le soir »

Anne Vignot, candidate à l'élection municipale et les membres du rassemblement des écologistes et de la gauche pour l'élection municipale de 2020 contestent l’extension de l'ouverture des magasins le dimanche et le soir jusqu’à minuit, selon un communiqué du jeudi 28 novembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.72
légère pluie
le 09/12 à 0h00
Vent
6.35 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %

Sondage