Match de nul de Sochaux face à Bourg-en-Bresse (1-1) : la frustration continue

Publié le 30/01/2016 - 08:53
Mis à jour le 30/01/2016 - 08:53

Face à Bourg-en-Bresse Peronas, la FC Sochaux aurait pu ce vendredi 29 janvier 2016 à Bonal. Aurait… une fois de plus. Frustration pour les joueurs et pour les supporters.

FCSM-Bourg en Bresse : les réactions par FCSM

 ©
©

Le FC Sochaux était pourtant bien rentré dans le match et a su mettre la pression avec sur un penalty transformé de  Raphaël Caceres à la 20e minute de jeu, mais les Sochaliens se sont fait rattraper au score juste avant la mi-temps. Le reste du match a été plutôt bien équilibré entre les deux formations même si c'est Bourg-en-Bresse qui a été un brin plus offensif.

 "Il y a de la déception et de la frustration chez les garçons, qui voudraient faire plus…" a déclaré Albert Cartier le coach du FCSM " "Nous avons eu les occasions de prendre le large, mais sans les saisir" déplore-t-il en résumant d'une phrase : "il faut provoquer la chance !" Avec 21 points au classement provisoire, Sochaux se retrouve  dans la fâcheuse  18e position de relégable.

  • Prochain match pour Sochaux (24 journée de Ligue 2) ce mardi 2 février 2016 à Créteil.

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
partiellement nuageux
le 20/03 à 15h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
38 %