Match de nul de Sochaux face à Bourg-en-Bresse (1-1) : la frustration continue

Publié le 30/01/2016 - 08:53
Mis à jour le 30/01/2016 - 08:53

Face à Bourg-en-Bresse Peronas, la FC Sochaux aurait pu ce vendredi 29 janvier 2016 à Bonal. Aurait… une fois de plus. Frustration pour les joueurs et pour les supporters.

FCSM-Bourg en Bresse : les réactions par FCSM

 ©
©

Le FC Sochaux était pourtant bien rentré dans le match et a su mettre la pression avec sur un penalty transformé de  Raphaël Caceres à la 20e minute de jeu, mais les Sochaliens se sont fait rattraper au score juste avant la mi-temps. Le reste du match a été plutôt bien équilibré entre les deux formations même si c'est Bourg-en-Bresse qui a été un brin plus offensif.

 "Il y a de la déception et de la frustration chez les garçons, qui voudraient faire plus…" a déclaré Albert Cartier le coach du FCSM " "Nous avons eu les occasions de prendre le large, mais sans les saisir" déplore-t-il en résumant d'une phrase : "il faut provoquer la chance !" Avec 21 points au classement provisoire, Sochaux se retrouve  dans la fâcheuse  18e position de relégable.

  • Prochain match pour Sochaux (24 journée de Ligue 2) ce mardi 2 février 2016 à Créteil.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.66
partiellement nuageux
le 17/09 à 15h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
48 %