Match nul de Sochaux à Auxerre (0-0)

Publié le 10/09/2016 - 08:34
Mis à jour le 11/09/2016 - 09:59

Malgré un très bon début de période, les footballeurs sochaliens se sont progressivement laissés aller et ne ramènent de la Bourgogne qu’un point d’égalisation.

 ©
©

Sochaux reste toujours invincible. C'est une bonne nouvelle, mais les Francs-Comtoise perdent progressivement du terrain dans le classement. Sur six journées, les Sochaliens ont réalisé quatre matches nuls. "On a fait une bonne première mi-temps. Mais on a manqué de lien, de cohérence" a déclaré Albert Cartier, l'entraineur du FCSM qui résumait bien la rencontre à l'issue du match.

Après une bonne première-mi-temps, surtout durant les 30 premières minutes de jeu, (Florent Ogier heurte le poteau) la suite de la rencontre a été plus décousue et en faveur d'Auxerre qui s'est montré plus dangereux "alors que Goran Karanovic aurait pu arracher la victoire" à la 83e minute de jeu.

  • Avec 10 points, le FCSM est 4e au classement de Ligue 2. Prochain match pour la 7e journée, le FCSM recevra le stade de Reims le vendredi 16 septembre à 20h au stade Bonal. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.35
ciel dégagé
le 13/12 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %