Match nul de Sochaux à Auxerre (0-0)

Publié le 10/09/2016 - 08:34
Mis à jour le 11/09/2016 - 09:59

Malgré un très bon début de période, les footballeurs sochaliens se sont progressivement laissés aller et ne ramènent de la Bourgogne qu’un point d’égalisation.

 ©
©

Sochaux reste toujours invincible. C'est une bonne nouvelle, mais les Francs-Comtoise perdent progressivement du terrain dans le classement. Sur six journées, les Sochaliens ont réalisé quatre matches nuls. "On a fait une bonne première mi-temps. Mais on a manqué de lien, de cohérence" a déclaré Albert Cartier, l'entraineur du FCSM qui résumait bien la rencontre à l'issue du match.

Après une bonne première-mi-temps, surtout durant les 30 premières minutes de jeu, (Florent Ogier heurte le poteau) la suite de la rencontre a été plus décousue et en faveur d'Auxerre qui s'est montré plus dangereux "alors que Goran Karanovic aurait pu arracher la victoire" à la 83e minute de jeu.

  • Avec 10 points, le FCSM est 4e au classement de Ligue 2. Prochain match pour la 7e journée, le FCSM recevra le stade de Reims le vendredi 16 septembre à 20h au stade Bonal. 

Sport

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.26
légère pluie
le 10/06 à 12h00
Vent
3.39 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %

Sondage