Victoire de Metz sur Palente (39-20)

Publié le 21/01/2013 - 14:52
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:17

L’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon, a échouée sur un score de 39-20. L’équipe de l’ASPOHB apprenait hier avant de partir que les arbitres, qui venaient du Havre, ne se déplaceraient pas à Metz pour la rencontre. Pour cause : l’état de la route.

Handball (N1F)

Durant la première période, l’équipe de Clémence Rocheteau n’a pas été avare de tir, mais n’a inscrit son premier but qu’avec Justine Mougin à la 9ème minute du jeu. Les difficultés de perception du but de la salle en sont la raison. Score à la mi-temps 17-8.

A la reprise, le chemin des buts a été plus rapide à trouver, un total de 70 tirs sur la gardienne de Metz a été comptabilisé, dont 19 pour Anaïs Lacour. L’écart était trop important. L’ultime but de la rencontre reviendra à la capitaine des noires et or, Mélanie Tournoux. Reste que les qualités physiques des filles du centre de formation de Metz étaient supérieures aux bisontines en attaque, comme en défense. La volonté des filles de Palente n’ont pas comblé l’issu de la rencontre.

Place maintenant au prochain match la semaine prochaine à Bourg de Péages, dès samedi.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.75
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
9.62 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
87 %