Match Sochaux-Ajaccio : le nul qui "n'arrange personne"

Publié le 26/01/2014 - 11:33
Mis à jour le 26/01/2014 - 18:33

Les Sochaliens ont été menés au score d’entrée de match face aux joueurs entreprenants du AC Ajaccio, mais sont finalement revenus au score dans les dernières secondes.

 ©
©

Foot

C'est Vincent Nogueira qui sauve la rencontre côté Sochalien, arrachant finalement le nul. Score final : 1-1. Pour l'entraîneur, Hervé Renard, "le résultat n'arrange personne." Venus pour gagner, les joueurs du FC Sochaux ont eu du mal à rentrer dans le match. "Les joueurs ont paru très crispés par l'enjeu et Ajaccio a su en profiter en dominant la première période."

L'entraîneur reconnait toutefois que le jeu a été repris au compte des Sochaliens après la pause, "mais nous avons trop abusé de ballons aériens, notre jeu était trop décousu." Terminant sur une note d'espoir : "on va continuer à s'accrocher et à y croire tant que c'est jouable mathématiquement".

(Source : AFP)

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.04
nuageux
le 09/09 à 20h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
67 %

Sondage