Maxi Zoo s'implante à Doubs

Publié le 25/10/2019 - 15:21
Mis à jour le 25/10/2019 - 15:32

Le magasin a ouvert ses portes ce mercredi 23 octobre 2019 sur la zone commerciale Hyper U au 16-18 rue Flora à Doubs.

Avec une superficie de 450 m2, le nouveau magasin Maxi Zoo à Doubs accueille désormais des produits alimentaires, de soins et des accessoires pour chiens, chats, rongeurs, poissons, oiseaux… La gamme d'article est "adaptée à tous les budgets et à toutes les problématiques d'âge et de santé de l'animal de compagnie", explique l'enseigne.

Quatre postes ont été créés pour la boutique à Doubs : Un poste de responsable, un poste d’adjoint et deux postes de vendeurs-conseils "cette nouvelle équipe a été formée au sein de l’Académie interne de Maxi Zoo, animée par trois experts à plein temps, pendant plus d’un mois", est-il précisé.

Les animaux sont les "bienvenus"

Maxi Zoo tient également à ce que les animaux puissent venir en magasin en compagnie de leurs maitres afin de "se prêter aux essayages de leur nouveau harnais". Il est également possible de faire une pause dégustation au Toutou Bar (croquettes gratuites) et de vérifier leur poids à l’espace «pesée».

Les infos +

Maxi Zoo Doubs

  • Zone commerciale Hyper U, 16-18 rue Flora (à côté de la Fnac) 25 300 Doubs
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h00
  • Les animaux sont les bienvenus

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveau à Besançon – Piano Bar– Du côté de chez Souad

QUOI DE 9 • Pousser la porte du piano bar Du Côté de Chez Souad, c’est faire un pas dans un univers où le temps semble suspendu. Ici, la musique se savoure avec élégance, et avec cœur. Dans une atmosphère feutrée, les notes de JAZZ et de SOUL s’élèvent et créent ce parfum d’intimité d’un lieu authentique qu’on croyait réservé aux grandes villes… Désormais, Besançon a son adresse.

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.58
nuageux
le 03/09 à 03h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
85 %