MMA : Maria Bals remporte la ceinture des moins de 61 kg à Bâle !

Publié le 20/02/2017 - 11:28
Mis à jour le 20/02/2017 - 17:00

Nous avions rencontré Maria Bals jeudi 16 février à quelques jours de son premier combat de MMA qui s’est déroulé samedi 18 février au Grand Casino de Bâle. L’athlète s’est emparée du titre chez les moins de 61 kg ! 

 ©
©

Elle l’a fait !

Maria Bals peut être fière d'avoir remporté sa première victoire lors de son premier combat de MMA ce samedi. Elle peut alors exposer sa première ceinture dans son club le Fight Club Fitness à Besançon !

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.06
légère pluie
le 28/04 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
87 %

Sondage