Moins trois points pour le Besançon Racing Club

Publié le 21/11/2011 - 11:48
Mis à jour le 21/11/2011 - 11:48

Le club de foot connaissait la sanction mais pas le nombre de points en moins infligé. La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) inflige trois points en moins au BRC qui se retrouve en dernière position au classement de National.

 ©
©

Avant l’été, le BRC avait présenté un budget certes fragile mais équilibré. C’était sans compter sur une affaire prud’homale vielle de huit ans assortie d’une condamnation de 30 000 euros et qui grève les comptes. « le BRC, ne conteste pas le différentiel constaté par la DNCG, n’a jamais cherché à cacher quoi que ce soit ou à agir avec malhonnêteté. Le BRC prend donc acte de la décision »

Le BRC passe donc de 13 à 10 points et se retrouve en dernière position du classement. Un sursaut sera plus que nécessaire pour pouvoir espérer le maintien en National d’autant que le club doit maintenant boucler le budget de la saison… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.25
légères chutes de neige
le 10/01 à 09h00
Vent
6.44 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %