Moins trois points pour le Besançon Racing Club

Publié le 21/11/2011 - 11:48
Mis à jour le 21/11/2011 - 11:48

Le club de foot connaissait la sanction mais pas le nombre de points en moins infligé. La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) inflige trois points en moins au BRC qui se retrouve en dernière position au classement de National.

 ©
©

Avant l’été, le BRC avait présenté un budget certes fragile mais équilibré. C’était sans compter sur une affaire prud’homale vielle de huit ans assortie d’une condamnation de 30 000 euros et qui grève les comptes. « le BRC, ne conteste pas le différentiel constaté par la DNCG, n’a jamais cherché à cacher quoi que ce soit ou à agir avec malhonnêteté. Le BRC prend donc acte de la décision »

Le BRC passe donc de 13 à 10 points et se retrouve en dernière position du classement. Un sursaut sera plus que nécessaire pour pouvoir espérer le maintien en National d’autant que le club doit maintenant boucler le budget de la saison… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.57
nuageux
le 24/01 à 09h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %