Moins trois points pour le Besançon Racing Club

Publié le 21/11/2011 - 11:48
Mis à jour le 21/11/2011 - 11:48

Le club de foot connaissait la sanction mais pas le nombre de points en moins infligé. La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) inflige trois points en moins au BRC qui se retrouve en dernière position au classement de National.

 ©
©

Avant l’été, le BRC avait présenté un budget certes fragile mais équilibré. C’était sans compter sur une affaire prud’homale vielle de huit ans assortie d’une condamnation de 30 000 euros et qui grève les comptes. « le BRC, ne conteste pas le différentiel constaté par la DNCG, n’a jamais cherché à cacher quoi que ce soit ou à agir avec malhonnêteté. Le BRC prend donc acte de la décision »

Le BRC passe donc de 13 à 10 points et se retrouve en dernière position du classement. Un sursaut sera plus que nécessaire pour pouvoir espérer le maintien en National d’autant que le club doit maintenant boucler le budget de la saison… 

Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.36
légère pluie
le 14/02 à 15h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %