Mondiaux de biathlon : du bronze pour le relais messieurs

Publié le 15/03/2015 - 08:49
Mis à jour le 15/03/2015 - 08:49

L’équipe de France a terminé sur la troisième marche du podium ce samedi, en Finlande, dans le cadre de l’épreuve relais messieurs. Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet, à l’œuvre dans cette victoire, remporte sa première médaille.

 ©
©

Devancé par l’Allemagne et la Norvège, les quatre Français dont Simon et Martin Fourcade n’ont pas démérité. Ils remportent donc le bronze. L’équipe féminine de relais qui se composait aussi d’une Franc-Comtoise, Anaïs Bescond, finit mieux en décrochant l’argent. Avec cette nouvelle victoire, la France en est à sa sixième médaille lors de ces mondiaux. Reste l’épreuve tant attendue du mass start chez les hommes et les femmes à disputer ce dimanche.

Sport

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
couvert
le 31/03 à 15h00
Vent
5.21 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
55 %