Mondiaux de Cyclocross : pas de podium pour la Franche-Comté

Publié le 01/02/2010 - 07:54
Mis à jour le 01/02/2010 - 07:54

Très attendus, le Saônois Francis Mourey et la Bisontine Caroline Mani ont terminé en 5e et 7e position des championnats du monde de cyclocross qui se déroulaient à Tabor en République Tchèque.

 ©
©
Chez lui, à 24 ans, Le Tchèque Zdenek Stybar a été sacré champion du monde de cyclocross devant les Belges Klaas Vantornout et Sven Nijs.

Sur la piste glacée et très technique de tabor, le Franc-Comtois Francis Mourey a été victime du chute l’éloignant des autres concurrents et du podium. Comme en 2009, il termine 5e de ces mondiaux.

Chez les filles, la Néerlandaise Marianne Vos a remporté l’épreuve. Caroline Mani est 7e. Maureen Guicahrdot est 18e.


Résultats Hommes

 
Résultats Femmes

Sport

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
partiellement nuageux
le 01/04 à 03h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
90 %