Montbéliard : un véritable arsenal découvert chez un dealer

Publié le 06/10/2010 - 19:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:53

Le démantèlement d’un trafic de stupéfiants dans le nord Franche-Comté a permis la découverte d’un véritable arsenal au domicile d’un dealer à Montbéliard.

Lors d’un vaste coup de filet antidrogue dans le pays de Montbéliard et dans le Territoire de Belfort, les enquêteurs ont découvert  trois carabines, un fusil à pompe, trois pistolets automatiques, des munitions, des chargeurs ainsi qu’une canne-épée au pommeau orné d’une tête de mort sculptée dans de l’ivoire. Tout ça dans la chambre d'un dealer.
 
14 personnes ont été interpellées, dont sept sont toujours en garde à vue, trois à la gendarmerie et quatre au commissariat de police.
 
Le trafic porte sur de la cocaïne, de l’héroïne, de la résine de cannabis et de l’herbe.
 
(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.92
peu nuageux
le 09/02 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %