Montbéliard : une dame de 63 ans décède en tombant du 3e étage

Publié le 31/07/2019 - 09:44
Mis à jour le 31/07/2019 - 09:54

Les pompiers du Doubs intervenaient ce mercredi 31 juillet 2019 vers 8h50 pour porter secours à une femme de 63 ans ayant chuté du 3e étage d’un immeuble à Montbéliard, situé rue du colonel Desazars de Montgailhard. Malgré leurs efforts, la victime est décédée.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

A l'arrivée des secours, la victime étaient en arrêt cardiaque respiratoire. Elle n'a pas pu être réanimée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.47
nuageux
le 07/02 à 09h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
85 %