Alerte Témoin

MR.K, une nouvelle boutique de vêtements pour homme à Besançon

Publié le 05/02/2018 - 16:55
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Depuis le 20 décembre 2017, un nouveau magasin de vêtements pour homme s'est ouvert dans la rue Battant à Besançon : il s'agit de MR.K. Son gérant, Réda, 23 ans, est passionné de mode depuis l'âge de 15 ans… 

capture_decran_2018-02-05_a_16.54.54.png
Réda Khellout ©MR.K

"J’ai décidé d’ouvrir une boutique de vêtements, car je suis quelqu’un de passionné par la mode, et pour la petite histoire cette révélation je les eu à l’âge de 15 ans quand j’ai fait mon tout premier stage de découverte en classe de 3e, c’était seulement pendant 3 jours, mais en peu de temps j’ai su que je voulais faire ce métier et par la suite pourquoi pas avoir ma boutique", nous explique Réda. 

"Prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique" 

Réda explique que ce qu'il aime particulièrement dans la vente " c’est de pouvoir choisir mes collections, de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, car on ne sait jamais quel client va pousser la porte, de conseiller au mieux la clientèle, c’est aussi s’adapter à toutes les situations et de prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique, de savoir gérer un magasin et de vivre ces rêves." 

Sur une surface de 17 m2, le jeune gérant propose un style sportswear et sport chic. "C'est fashion et tendance en quantité limitée soit l'exclusivité à petit prix", précise-t-il. 

Infos +

  • MR.K
  • 78, rue Battant – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
  • Fermé le lundi
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/FASHIONMRK/
  • Instagram : MR.k_boutique
  • Snapchat : Monsieurk1
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté : histoire régionale d’une crise mondiale

En France comme ailleurs, la crise du covid a bouleversé la quasi-totalité des acteurs économiques. Une récession sans précédent a frappé le pays durant les deux mois de confinement, et ses effets se font sentir. Comment nos acteurs régionaux ont su faire face et évoluer ? Éléments de réponse avec la Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté, qui, comme beaucoup, a dû mettre en place de nombreux dispositifs d'urgence à destination de ses clients...

Besançon : pour tous vos achats, vos commerçants et artisans sont là !

Depuis le 11 mai, les commerces peuvent de nouveau accueillir le public après deux mois de fermeture dus à la crise sanitaire du Covid-19. À Besançon, les clientes et clients étaient nombreux à revenir soutenir leurs commerces, malgré les mesures barrières à respecter. Un mois après, quel bilan font les commerçants ? Quel avenir pour le commerce de proximité ? Nous avons rencontré Olivier Lecossois, gérant de Vintage Corner, installé au centre-ville depuis 1994, pour un focus sur le prêt-à-porter.

Commerces menacés : l’association BBRBU interpelle les candidats à la mairie de Besançon

L'association des Bars, Boîtes, Resto de Besançon Unis a publié ce dimanche 21 juin 2020, jour de la fête de la musique, un lettre ouverte destinée aux trois candidats au second tour de l'élection municipale à Besançon. Le but : attirer leur attention sur les commerces menacés de fermeture dans les mois à venir et les inviter à s'engager officiellement à soutenir leur projet d'événement musical en septembre prochain.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.41
    légère pluie
    le 28/06 à 21h00
    Vent
    2.31 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    94 %

    Sondage