Musée de la Résistance et de la Déportation : la ligne Ginko Citadelle accessible jusqu'à 1h du matin

Publié le 07/09/2023 - 11:37
Mis à jour le 07/09/2023 - 16:59

À l'occasion de la réouverture du musée de la Résistance et de la Déportation vendredi 8 septembre 2023, le réseau prévoit un renforcement de sa ligne de bus Ginko Citadelle, au départ du pôle Charmars. 

Ginko Citadelle © Hélène Loget
Ginko Citadelle © Hélène Loget

Du pôle Chamars à la Citadelle, un bus sera disponible toutes les 10 minutes jusqu'à 19h.

À l'occasion de l'inauguration du musée de la Déportation et de la Résistance, une desserte exceptionnelle sera mis en place : Ginko prévoit un bus toutes les 30 minutes jusqu'à 1h du matin.

Le public pourra ainsi profiter des animations, prévues de 17h à 00h.

Infos pratiques :

  • Temps de trajet : 10mn
  • Tarification habituelle

Allez + loin

Transports

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.58
nuageux
le 07/09 à 11h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %

Sondage