Nada Corovic quittera l’ESBF à la fin de la saison

Publié le 09/02/2024 - 10:36
Mis à jour le 09/02/2024 - 08:29

Arrivée à Besançon en 2022, la jeune internationale monténégrine honorera son contrat qui la lie avec l’ESBF jusqu’en juin 2024 mais ni le club, ni la joueuse n’ont souhaité poursuivre la collaboration. 

 © Sosuitephotographie - Yoan JEUDY
© Sosuitephotographie - Yoan JEUDY

La jeune internationale monténégrine est arrivée sur les bords du Doubs à l’âge de 21 ans en provenance de Zork Jargodina en Serbie. Elle a évolué en sélection jeunes (Mondial U18, Euro U19) et en sélection A avec le Monténégro. L’arrière athlétique et polyvalente et le club n’ont pas souhaité donné suite à leur collaboration, Nada ne sera donc plus bisontine à l’issue de la saison.

"Je remercie le club, les dirigeants, les salariés, mes coéquipières, les bénévoles et toutes les personnes qui gravitent autour du club pour tout. Je souhaite bonne chance au club pour la saison prochaine, pour continuer à décrocher des bons résultats. À la fin de la saison, il sera temps pour moi de vivre de nouvelles aventures, mais Besançon aura toujours une place spéciale dans mon coeur." - Nada ?orovic

"L’ensemble des dirigeants du club et moi-même remercions Nada pour son engagement et son professionnalisme avec les Engagées. Nous comptons sur ses qualités et son engagement au sein de l’équipe durant les 4 prochains mois. D’ores et déjà, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière !" - Daniel Hournon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.45
couvert
le 23/11 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
67 %