Nada Corovic quittera l’ESBF à la fin de la saison

Publié le 09/02/2024 - 10:36
Mis à jour le 09/02/2024 - 08:29

Arrivée à Besançon en 2022, la jeune internationale monténégrine honorera son contrat qui la lie avec l’ESBF jusqu’en juin 2024 mais ni le club, ni la joueuse n’ont souhaité poursuivre la collaboration. 

 © Sosuitephotographie - Yoan JEUDY
© Sosuitephotographie - Yoan JEUDY

La jeune internationale monténégrine est arrivée sur les bords du Doubs à l’âge de 21 ans en provenance de Zork Jargodina en Serbie. Elle a évolué en sélection jeunes (Mondial U18, Euro U19) et en sélection A avec le Monténégro. L’arrière athlétique et polyvalente et le club n’ont pas souhaité donné suite à leur collaboration, Nada ne sera donc plus bisontine à l’issue de la saison.

"Je remercie le club, les dirigeants, les salariés, mes coéquipières, les bénévoles et toutes les personnes qui gravitent autour du club pour tout. Je souhaite bonne chance au club pour la saison prochaine, pour continuer à décrocher des bons résultats. À la fin de la saison, il sera temps pour moi de vivre de nouvelles aventures, mais Besançon aura toujours une place spéciale dans mon coeur." - Nada ?orovic

"L’ensemble des dirigeants du club et moi-même remercions Nada pour son engagement et son professionnalisme avec les Engagées. Nous comptons sur ses qualités et son engagement au sein de l’équipe durant les 4 prochains mois. D’ores et déjà, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière !" - Daniel Hournon

Sport

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.46
couvert
le 02/05 à 15h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
45 %

Sondage