Nadine Morano se fait voler sa mallette d'eurodéputée à Bruxelles

Publié le 30/05/2014 - 08:16
Mis à jour le 30/05/2014 - 08:54

Tout juste élue au Parlement européen, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, l’UMP Nadine s’est fait voler sa sacoche d’eurodéputée mercredi soir dans la gare de Bruxelles, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier, confirmant une information de L’Est Républicain.

 ©
©

Dès son retour à Toul en Meurthe-et-Moselle, Nadine Morano a porté plainte pour vol. Une enquête de police a été ouverte. "Il ne s'agit pas d'une mallette avec des symboles officiels comme celles que reçoivent les nouveaux députés à l'Assemblée nationale, mais d'une sacoche en tissu qui contenait des informations générales sur le Parlement européen, et une feuille avec des informations personnelles", a précisé Airy Cazin, un proche collaborateur de Nadine Morano.

(Source : AFP)

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.84
légère pluie
le 10/02 à 12h00
Vent
5.86 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
87 %